Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afibro78
18 juin 2016

Catherine Secret, Collagiste a offert 14 tableaux à Florence Rolin "équipage Frelon Rose"

catherine collage 1

Bonjour!

Comme vous le savez maintenant Afibro78 parraine Florence Rolin (fibromyalgique) qui fera le Rallye du Trophée des Roses des Sable en Octobre 2016 seule en quad! Un vrai défi! malgré tous les appels la cagnotte ne monte pas très vite, le mois passé notre marraine Carole Duplessy-Rousée, romancière, écrit des romans contemporains, avait fait don de plusieurs livres dont la somme intégrale de la vente est allée dans la cagnotte du Frelon Rose (un grand merci Carole Duplessy-Rousée)! cette fois Catherine Secret, Collagiste, offre 14 très beaux tableaux collages,  pour continuez à faire grandir la cagnotte, car l'argent des ventes ira dans la cagnotte du Frelon Rose. Vous pouvez retrouver Florence Rolin qui sera dans le stand Frelon Rose le samedi 18 et le dimanche 19 Juin sur la place du marché de Villepreux. N'hésitez pas à aller papoter avec Florence qui vous parlera de la préparation du prochain Rallye ;-) Un très grand merci à Catherine Secret

Catherine vous parle de sa passion...
Catherine Secret Collages

Un été, en 2006, j'ai collé et depuis, je ne me suis plus arrêtée, y trouvant un vrai mode d'expression, un plaisir infini, une nécessité... Mes premiers pas furent dans la couleur, mais les suivants, plus dans le sens ! Je ne peux voir une photo sans penser à sa mise en scène. Je coupe, je stocke et un jour ou l'autre, j'utilise la matière première que me fournissent les magazines, surtout ceux d'art. J'espère faire passer à ceux qui les regardent, le plaisir immense que j'ai eu à les créer!
Chaque collage déclenche en moi une petite histoire qui se déroule dans ma tête tout au long de ma création et j'aime vous les conter !

Mon actualité :
-3 expositions collectives : « Les Cellois s’exposent « en 2012, 2014 et 2016, la dernière étant visible actuellement au salon des Expositions de ma ville La Celle-St-Cloud jusqu’au 26 juin 2016.
- 2 expositions solos à la MJC de la Celle-S-Cloud en 2013 et 2015.
- En soutien au projet de raid en quad de Florence Rolin-Alix pour le trophée Roses des sables, 14 collages vous seront proposés, au bénéfice de l’association Le frelon rose.
- Participation au Marché des Artistes , parc de la Grande Terre à la Celle st Cloud le dimanche 26 juin toute la journée : exposition-vente de 14 collages.
Ma page Facebook : Catherine Secret Collages
Mon mail : catherinesecret@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Afibro78
  • Afibro 78 (Association Fibromyalgie 78) a pour objectif d'informer, d’orienter, de partager et de bouger avec les personnes atteintes de fibromyalgie, ainsi que leurs familles, dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité