Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afibro78
24 septembre 2018

Qu'avons nous fait en 2017/2018 ?

Bonjour, 

C'est derniers mois ont été fort en évènements, en sorties, en ateliers!

Voici quelques photos, de cette année écoulée, qui j'espère vous aideront à comprendre ce que nous faisons dans notre association, pour aider les personnes fibromyalgiques, amis aussi les personnes qui sans avoir la fibromyalgie peuvent venir se joindre à nous, ou pour accompagner les amies, la famille... nos ateliers et sorties sont ouverts à toutes et tous!

Afibro78 n'apporte pas de solution, médicaments ou autres... nous ne sommes pas médecins ni chercheurs, mais sortir de la solitude, passer des moments ensembles, en créant des objets fait mains, ou des soins bien-être apportés par des professionelles qui nous offrent leur savoir, nous les remercions infiniment de nous accompagner tout au long de l'année,méditation, groupe de paroles, cette année nous auront aussi de l'hypnose, du reiki... et bien d'autres activités ;-) 

Nous auront aussi des sorties qui commence le 19 octobre par une visite de Conflant Saint Honorine! et bien d'autres au cours de l'année 2019! 

Nous avons des ateliers manuels car nous préaprons le marché de Noël des Clayes sous bois le 24 Novembre, nous remercions l'association des Familles des Clayes sous Bois de nous recevoir,  ainsi que le Téléthon au mois de décembre, alors si vous avez envie de vous joindre à nous pour nous apporter votre savoir faire, prenez contact avec nous ;-) 

Sortie Stade de France

Sortie Noyon (Oise)

Les sportives de Afibro78

Téléthon

Carole Duplessy-Rousée Romancière, Marraine de Afibro78

photo afibro30

photo afibro34

photo afibro21

photo afibro17

at18

afibro52

afibro46

afibro43

photo afibro31

photo afibro1

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez laisser une message ici sur le blog, sur la page Facebook Afibro78, ou en message sur la boite mail: afibro78@gmail.com

Merci à vous de nous suivre, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Sydo j appartiens au groupe AMLG des Clayes, Je fus invitée un jour à l'Association Fibro78, Par Marie la présidente, Elle m'a présentée son groupe, et je le regrette pas, bien au contraire!!Dés que je peux je viens les rejoindre, C'est une équipe fort sympathique, avec beaucoup d'échanges et de savoir par l'un et l'autre, Faites comme moi franchissez la porte de la Fibro. Mille merci de leurs accueils à tous.Si vous sentez stressée vous sortirez déstressée. Encore MERCI.Gbisous à tous.
Répondre
Publicité
Afibro78
  • Afibro 78 (Association Fibromyalgie 78) a pour objectif d'informer, d’orienter, de partager et de bouger avec les personnes atteintes de fibromyalgie, ainsi que leurs familles, dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité